• des nouvelles de Zoé

    Bonjour Ludo, bonjour Mia, bonjour Maîtresse, et bonjour les copains et les copines   J'ai fait un masque de chat, un lion avec des pissenlit, et maman m'a montré une petite vidéo sur les abeilles qui ramassent le nectar dans les fleurs. J'ai aussi appris à compter l'âge d'un arbre en regardant les cercles dans le tronc. On dirait qu'il en avait 33. J'ai planté des petits pois et des carottes, je les arrose tous les jours toute seule. Nous avons des nouveaux bébés lapins et je pourrais, si vous voulez, vous en donner après le confinement. J'ai aussi commencé à fabriquer un déguisement de robot.   Bisous bisous à tous     Zoé 

    des nouvelles de Zoé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :